Wi’Comm, le blog
3 EXEMPLES DE STRATÉGIE DIGITALE QUI CARTONNENT.
Le digital est un enjeu majeur pour toutes les entreprises qui veulent améliorer leur marketing et augmenter leurs ventes. Développer votre visibilité, améliorer votre position de marché, légitimer...
CONSTRUIRE UNE STRATÉGIE DE MARQUE EFFICACE EN 6 ÉTAPES
“La valeur d’une marque réside principalement dans la manière dont son public cible la perçoit. ” Il est important de comprendre cette devise, si vous cherchez à définir la stratégie de marque de...
5 ÉTAPES INDISPENSABLES POUR DÉFINIR VOTRE CIBLE MARKETING
Cibler les clients permet de mieux comprendre comment les atteindre, les faire acheter et les fidéliser. La cible marketing est un élément central d’une stratégie marketing. L’identification et le...
Les règles d’or à connaitre pour créer une page web efficace.
Dans le cadre d’une création d’une page de destination pour votre publicité, de vente d’un produit ou service, créer une page web efficace nécessite le respect de certaines règles. Pour atteindre...
Qu’est-ce qu’un certificat SSL et à quoi sert-il ?
Souvent identifié par le cadenas au début de l’adresse url ou par le http”s”, le certificat ssl est un protocole électronique qui permet de sécuriser les échanges de données entre les utilisateurs...
Comment augmenter le panier moyen de ma boutique en ligne
Pour augmenter le chiffre d'affaires de sa boutique physique ou en ligne, le commerçant doit agir sur deux leviers. Soit augmenter son nombre de clients ou augmenter le panier moyen de ses ventes....
Les 8 outils marketing à toujours avoir sous le coude !
S’entourer des bons outils de travail, c’est se donner les moyens de réussir.Ignorer l’importance d’internet à l’ère de la transformation digitale, c’est condamner son entreprise à périr tôt ou...
Les meilleurs thèmes WordPress gratuit (Édition 2021)
La création d’un site web s’articule autour de deux éléments principaux. Le premier est le choix de votre CMS et le deuxième le choix du thème. Pour ceux qui ont décidé de travailler avec WordPress,...
S’entourer des meilleurs outils pour organiser votre veille
Face à une économie de plus en plus mouvante et à la transition digitale qui gagne de plus en plus de terrain, rester en alerte est indispensable pour pérenniser votre activité. Vous devez être à...
KPI marketing : Les 28 indicateurs de performances à suivre de près dans votre stratégie de l’inbound marketing
Mesurer le retour sur investissement (ROI) de ses actions marketing est le béaba de tout bon marketeur qui se respecte. Avoir des données précises pour comprendre son ROI permet de mettre en place...